Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T10:30:00+02:00

Scrap et gourmandises et réalisations des copines

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

je voulais depuis un moment venir vous montrer mes créations en scrap avec mes petits modelages gourmands. Alors voici les images des mes réalisations que vous pouvez retrouver sur mon blog LoloCreaScrap également. Cela peut vous donner des petites idées pour scraper vos modelages.

 

Des petits pots de confitures dont j'ai décoré les couvercles : 

 

Scrap-et-Pate-polymere 1865

Scrap-et-Pate-polymere 1866

 

Des carnets de recettes : 


Scrap-et-Pate-polymere 1872

Scrap-et-Pate-polymere-1874.JPG


Scrap-et-Pate-polymere 1876

 

Scrap-et-Pate-polymere 1888h

 

Un mini canvas déco : 

 

Scrap-et-Pate-polymere 1904

 

Une boîte en Priplak de LauraPack pour stocker des étiquettes pour les confitures : 

 

Scrap-et-Pate-polymere 1911

 

Et je termine ce long post en mettant à l'honneur les copines qui scrapent à merveille mes petits modelages.

Tout d'abord Cathy (Pussyscrap) qui les utilise superbement dans son style de scrap rétro vintage que j'adore. Voici un tag avec un cupake et une tablette de chocolat :  


challenge-tag-001


et un zoom sur un magnifique cadre vitrine dont Cathy a le secret avec une petite part de tarte et une tablette de chocolat :  


Cadre-retro-003

 

Je vous invite également à aller voir le tag gourmand de Virginie13, et également un magnifique canvas de Christ avec des modelages d'un tout autre style que je vous dévoilerai prochainement,  une fois que je les aurai pris en photos ( il s'agit d'engrenages, camé, cadres baroques, ailes d'anges ...). 

Si vous avez réalisé des petites choses avec mes fimos, je me ferai un plaisir de les découvrir, et venir vous rendre une petite visite, et si vous n'avez pas de blog vous pouvez m'envoyer vos photos à lolopatascrap@yahoo.fr, je les ajouterai à l'album "Créations des copines" que vous pouvez visionner dans la colonne de droite.

J'ai également réalisé de nouveaux modelages de saisons sur Halloween et l'Automne que je vous montrerai également très bientôt, mais le temps me manque terriblement .... 

Merci pour votre visite et pour tout l'intérêt que vous portez à mes réalisations. 

Je vous souhaite une belle journée. 

A très bientôt.

Lolo.

LoloPataScrap001 - Copie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je les avait vu sur ton blog et c'est splendide !! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je craque et je fonds sur tes carnets!!Je ne m'en lasserai jamais je crois!!J'admire toujours la façon dont tu mets les gourmandises en valeurs,c'est toujours très original!!<br /> Bravo aux scropines aussi!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ton aide, Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooooooooooooore regarder les créas de Lolo (sur la musique bien sûr de j'adooooooooooooooooooooore) hihi! C'est vraiment superbe et vivement le 1er<br /> octobre que je me rue sur infiniment scrap pour acheter ces tampons!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne cesse de les admirer moi tes embellissements, et quand je vois avec quelle facilité tu les met en valeur je suis admirative vraiment alors ma petite contribution à côté bah ......merci ma<br /> grande<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog