Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-07T18:14:14+01:00

Sacs à tartes, maisonnette barrettes, carnet couture, sac fillettes .... en vrac pour Mlle Toga

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

avant de présenter des créations pour noël, je viens vous montrer mes dernières créations pour Mademoiselle Toga. De belles nouveautés comme à chaque fois dans le domaine de la customisation textile, et bien d'autres choses !

 

Alors en vrac on commence par une maisonnette à barrettes tout en tissu Mademoiselle Toga  cousue pour les deux ans d'une petite fille :

 

 

la fenêtre et la porte sont thermocollées (glitter thermocollant et tissu thermocollant)

 

 

 

Pour avoir la liste du matériel utilisé c'est par ici sur le blog de Mlle Toga

 

*****************************************

 

Ensuite je vais vous montrer comment avec deux torchons on peut coudre un joli sac à tarte :

 

 

 

 

 

Pour les explications et le tutoriel je vous donne rendez vous sur le blog Mlle Toga ici.

 

*****************************************

 

Pour ne rien oublier de mes projets couture, j'ai décoré un carnet pour noter mes inspirations, mes idées, mes patrons .... :

 

 

 

et le verso : 

 

 

Pour avoir les explications c'est par là sur Mlle Toga

 

*****************************************

 

Parmi les nouveautés de Mademoiselle Toga, il y a les nouveaux alphabets thermocollants argentés, dorés, noirs avec différentes polices. On découpe les lettres que l'on veut et en 10 secondes on applique au fer, et hop c'est prêt ! Idéal pour personnaliser une création avec un prénom, un message .... 

Pour la première utilisation de ces nouveaux alphabets,  j'ai customisé les nouveaux sacs d'activités pour enfants. ils existent en rose et en bleu. Voici une fournée de sacs pour filles. 

 

Pour la danse : 

 

 

 

 

Et pour ne pas oublier son doudou : 

 

 

Matériel : sac activités fillesalphabet Lola glitter argent thermocollant, dies coeur et oursonflex et glitter Thermocollant rose, écussons thermocollants chaussonstutu.

 

*****************************************

 

Et pour finir j'ai habillé deux carnets secret avec du tissus enduits, j'ai ajouté un pompon en guise de porte clé et j'ai décoré les couvertures avec les nouveaux alphabets thermocollants : 

 

 

 

 

Matériel : journal intime Mlle Toga ,  tissu enduits oiseaux et lin, alphabet thermocollant noir Lola, doréglitter rose fluo et dies alphabetpompons

 

En attendant de vous retrouver très bientôt sur mon blog, je m'active dans mon atelier qui s'est transformé en atelier du père noël en vue de créer plein de nouveautés pour la 5ème édition du marché de noël de l'Atelier l'Effet d'Artistes auquel je suis conviée et très heureuse de participer une nouvelle fois ! 

 

Bisous. 

Lolo.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
hé bien tu ne publies pas souvent mais ça vaut le déplacement à chaque fois !<br /> tout ceci est superbe et l'idée de la petite maison à barrettes est vraiment excellente !<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Coup de coeur pour la maisonnette à barrettes et les sacs à tarte mais tout est superbe!!<br /> Je viens de mettre le tuto pour le sac à tarte dans mon Pinterest;-) Merci à toi!! <br /> Bises et bonne semaine ma Lolo,<br /> Christelle
Répondre
M
La hotte du Père Noël va bientôt déborder :-) En tout cas , toutes tes réalisations sont magnifiques !!! Biz
Répondre
N
C est bon de te revoir ! Toujours aussi creative... Bravo pour toutes ces realisations aussi belles que pratiques... un gros bisou. Mam
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog