Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T15:26:36+02:00

Les petits pois sont noirs ..... Nouveautés Mademoiselle Toga

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

je reviens enfin vous voir après de longues semaines d'absence. Je ne pensais pas que 4 mois se seraient écoulés depuis mon dernier post .... et pourtant oui. 

La raison est simple : nous avons passé beaucoup de temps et d'énergie pour rénover notre nouvelle maison et la décorer pour se sentir bien en famille. Et j'ai dû mettre de côté ma couture pour cela, car il ne m'était pas possible de tout mener de front. Mais voilà maintenant une semaine que j'ai retrouvé le chemin de mon atelier et cela fait un bien fou. Déjà parce que j'ai enfin une pièce dédiée à mes cousettes et surtout parce que cela fait du bien de créer de ses mimines ;-). 

Ma motivation est très vite revenue lorsque j'ai découvert les nouveautés Mademoiselle Toga, une multitudes de nouveaux coupons avec des motifs ravissants, des coupons de lins imprimés avec une très bonne tenue pour la confecton de sacs et accessoires. De quoi me régaler pour ma reprise. Vous allez pouvoir très vite découvrir cela au fil des nouveaux articles et en suivant le blog Mademoiselle Toga. 

 

********************************************

 

Je vous présente un premier ensemble cousu pour cet été pour la plage et qui pourrait vous inspirer pour coudre un cadeau pour la fête des mamans par exemple, car c'est très bientôt. 

 

Le set est composé d'un grand sac cabas avec un poche zippée à l'extérieur, un pochon pour glisser des tongs ou des sandales, et une pochette pour ranger son chargeur mobile, le tout réhaussé d'une petite touche de rose fluo comme j'aime. 

 

 

Le sac est totalement doublé avec les mêmes tissus que l'extérieur, de ce fait il est réversible, et je peux si je le souhaite mettre la poche zippée à l'intérieur du sac :

 

 

J'ai customisé mon sac et mes accessoires avec du glitter brillant fluo thermocollant

 

 

Le pochon pour glisser les tongs ou autres petites chaussures d'été (nouveauté pochoir tond) et ruban rose Mademoiselle Toga

 

 

Et pour finir une pochette pour ranger mon chargeur et charger mon mobile en toute sécurité ;-)  

 

 

 

Le tissu chevron enduit est une nouveauté également.

Le patron est maison (inspiration Pinterest). 

 

Je vous dis à très vite pour d'autres nouveautés Mademoiselle Toga. 

 

Et petite information, j'ai mis un filtre sur les commentaires c'est pour cela qu'ils ne s'affichent pas de suite donc ne vous inquiétez pas ils apparaîtront une fois validés par moi-même ( tout cela à cause d'une mauvaise personne qui m'écrivaient des méchancetés sur mes anciens post  il y a quelques semaines, des gens ont du temps à perdre parfois ;-)  ....)

 

Bisous et merci pour votre visite

Lolo

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Et je rattrape donc mon retard par la même occasion... J'aime beaucoup le sac et j'avais aussi louché sur la pochette pour recharger le portable sur Pinterest . C'est une très bonne idée. Bravo ma belle!
Répondre
L
Je suis contente de te lire ma Véro !!!! merci pour tes gentillesses. Je pense souvent à toi et je pensais bien que tu étais bien occupée cette année, j'espère que tout va bien surtout ..... J'ai aussi passée une année bien chargée. Je te dis à très vite, je t'écris avant de partir en vacances. Gros bisous.
M
Superbe cet ensemble.<br /> Je l'adore , et le mien aussi !!<br /> Bravo ! Une fois encore , tu as réalisé des petites merveilles.<br /> Tu as de l'or entre les mains.<br /> Gros bisous. <br /> Mireille
Répondre
N
Un beau retour sur la toile ! Cet ensemble est trop top.... je me contenterais juste d'une pochette chargeur !
Répondre
C
Ravie de ton retour!! Dans la vie il y a des priorités autres que ses passions, comme par exemple se faire un petit nid douillet;-)<br /> Toutes ces cousettes sont superbes!! J'ai effectivement déjà vu sur Pinterest une idée de pochette pour ranger et charger son portable (utile pour éviter les fils qui trainent par terre dans la chambre de sa fille;-)<br /> Grosses bises ma Lolo et bon week-end à vous,<br /> Christelle
Répondre
D
tout ceci est superbe, comme à tes habitudes.<br /> Je suis ravie que vous vous sentiez bien chez vous, c'est très important.<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog