Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-30T19:56:47+01:00

Maisonnettes, pochons, torchons ... en Mlle Toga et Marché de Noël 2015

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonsoir tout le monde,

me revoilou pour vous dévoiler de nouvelles créations pour Mademoiselle Toga en vrac, et vous parler du marché de noël de l'Atelier  L'Effet d'Artiste organisé par  Béatrice la Lutinette auquel j'ai la chance de participer cette année encore. 

 

*************************************

 

J'ai depuis un an une passion pour les petites figurines Sonny Angel, l'année dernière je m'étais offerte la collection de noël, mais il manquait une petite maisonnette pour les accueillir. Alors j'ai décoré l'étagère maison en bois de Toga avec des tissus adhésifs, du glitter, des rubans des boutons, et hop !

 

 

 

Matériel utilisé : étagère maison en bois, glitter thermocollant or, dies mot Noël, ruban noël des Lutins, ruban de la forêt enchantée , ruban pompon du kit embellissement le Noël des lutins, boutons et fanions kit embellissements La forêt enchantée, tissu thermocollant adhésif lin étoilé

 

*************************************

 

Du coup sur ma lancée j'ai décoré une deuxième maisonnette en doré pour accueillir la suite de ma collection, et j'ai également réalisé des pochons et une guirlande en glitter : 

 

 

 

 

 

 

Matériel : tissu adhésif lin étoilé, chevrons taupe, jaune, glitter irisé blancgris foncé et or maisonnette kraftlin, dies étoiles et 2 rennes

 

*************************************

 

Une série de torchons festifs : 

 

 

 

Matériel : torchons, glitter rougegris foncé et or ,  dies étoiles et coeur et 2 rennes et mot noëlalphabetpochoir I love

 

*************************************

 

Et une série de pochons à offrir pour les fêtes : 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé : coupon linlin voie lactée noirebeige et  rose, coupon blanc pois noirsdies Madame, dies alphabet, dies étoiles, dies chouette, pochoir chaussuresous vêtementsoiseauglitter thermocollant rose rose fluo et rose et grisrougefloc velours rose, dentelle thermocollante, flex hologramme

 

*************************************

 

Et pour terminer je vais vous parler de la 5ème édition du Marché de Noël de l'atelier L'Effet d'Artiste organisé par mon amie Béatrice la Lutinette. La Lutinette vous parlera mieux que moi de cet évènement auquel j'ai le plaisir de participer cette année encore, merci ma Béa pour ta confiance et ton amitié. 

 

" Noël approche, doucement mais sûrement... Vous allez bientôt commencer à vous préoccuper de vos achats pour remplir votre hotte !!!
Pensez à l'artisanat local pour être original...
Un cadeau fait main est unique... comme la personne à laquelle on l'offre...
Une ambiance intimiste dans un lieu chaleureux, un accueil convivial et un choix très varié...
Pour sa 5ème édition, la Lutinette de l'atelier vous a concocté plein de nouveautés : des cadeaux originaux pour tous ceux que vous aimez et que vous voulez gâter !

À offrir ou à s'offrir :
Décorations pour des fêtes magiques, 
Arts de la table pour des repas éblouissants,
Bijoux tendance pour être la plus belle,
Accessoires beauté pour petites et grandes, 
Coffrets pour la maison pour mettre à l'abri tous ses petits trésors...
Et une grande nouvelle cette année :
Des kits créatifs pour les enfants, conçus pas l'Atelier !
Le plaisir de créer, (tutoriel fourni dans les kits) et la fierté de présenter ses réalisations. Des petits cadeaux incontournables pour les enfants et les ados !

Cette année encore, l'atelier accueille Laurence et ses superbes créations couture... elle a travaillé avec passion sur une nouvelle collection pleine de couleurs et de paillettes !

Les talents conjugués de Béatrice et Laurence pour un marché de Noël unique et incontournable !

Malgré la période compliquée que tout le monde traverse, nous ferons de cet événement un moment festif et plein d'espoir...

Nous vous accueillerons les :
Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 décembre 2015
de 10h à 20h dans les locaux de l'atelier.

 

 

Venez Nombreux et faites circuler l'info ! 

Bonne soirée à tous , 

à très bientôt pour vous faire découvrir quelques unes de nos créations de noël. 

Lolo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci Laurence , très belles réalisations comme d'habitude. Mais pourquoi suis-je si loin?<br /> Je vous souhaite un joyeux Noël à tous sans oublier ma Nicole .
Répondre
L
Merci Arlette ! oui c'est dommage que vous soyez si loin. Joyeux noël à tout la famille également. Bises. Lolo
M
Je suis certaine que tout le monde trouvera son bonheur dans vos merveilleuses petites créations ! Et tout cas , moi , c'est sur !!! Donc à vendredi , à 10h 01 :-))) Biz
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces petites figurine Sonny Angel, elles sont toutes mimi!!<br /> Tes petites créations sont superbes, je ne sais dire lesquelles je préfère...enfin si, tes sacs pochons, je les adore!!<br /> Bises et bonne semaine ma Lolo,<br /> Christelle
Répondre
L
Merci ma Christelle pour tes gentillesses, gros bisous
N
EXTRA.... je vous souhaite plein plein de monde pour decouvrir vos nouveautes, apprecier le fait main et toute la passion que vous avez mise dans vos creations. A vendredi. Bisous
Répondre
L
Merci ma petite maman <3 à vendredi gros bisous
K
coucou ma lolo<br /> j'adore tout<br /> tu vas faire un malheur à ton marché de noel<br /> biz karo
Répondre
L
Merci à toi ! Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog