Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T06:36:00+02:00

Des bijoux avec du Liberty, mon portrait dans Atelier, Décos et Créations et un nouveau tableau à barrettes

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

je viens dépoussiérer un peu mon blog aujourd'hui  ! j'ai du mal à jongler entre toutes mes occupations mais malgré tout j'ai réussi à faire quelques bijoux en y intégrant du Liberty, tissu que j'affectionne particulièrement. J'ai ressorti ma pâte polymère, ma petite quincaillerie, mes perles Swarovski et tout ce que j'accumule depuis un moment déjà, et voilà ce qu'il en est ressorti : des colliers, sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles ..... 

Pour mes médaillons en pâte polymère je me suis fortement inspirée des dernières créations d'Oeil2cha, et tous les jolis  supports en bronze viennent de Christ lors d'un échange que l'on a fait ensemble.

 

On commence part des sautoirs avec un doux mélange Liberty, chainette, breloques bronze et médaillon fait main en pâte polymère : 


01-IMG 8413

 

02-IMG 8414

 

05-IMG 8425

 

04-IMG 8423

 

Et un collier pour ma puce qui a choisi son médaillon et son tissu liberty : 

 

1-IMG 8463

 

 

Deux sautoirs avec Liberty et métal : un collier double chainette et breloques bronze 

 

08-IMG 8436

 

Un sautoir avec des breloques argent et perles de Swarovski : 

 

1-IMG 8421

 

J'ai réalisé une paire de boucle d'oreilles en pâte polymère avec des breloques en perles Swarovski

 

06-IMG 8427

 

Une deuxième paire de BO plus simple avec des breloques cupcake (La Droguerie) :

 

07-IMG 8433

 

Ensuite j'ai réalisé deux bracelets toujours avec du Liverty. Avec le lien je peux faire 3 ou 4 fois le tour de mon poignée, et j'adore le style. Pour le premier ensemble, il s'agit d'un de mes tissus en Liberty préféré, et j'ai réalisé aussi une bague coordonnée : 


09-IMG 8444

 

10-IMG 8446

 

Maintenant un petit retour à la gourmandise avec 4 colliers macarons.

Le premier est un long sautoir macaron rose :  


      03-IMG 8415

 

une ensuite trois autres versions macaron en collier : 

 

11-IMG 8447

 

12-IMG 8448

 

 

13-IMG 8451

 

Et en parfum choco-menthe-orange :

 

14-IMG 8452

 

Voilà pour ma nouvelle collection de bijoux. Tout n'est pas pour moi biensûr, certaines créations sont pour offrir et les autres sont pour moi pour agrémenter mes tenues d'été ! ou bien ma puce qui veut déjà me piquer tous mes colliers :-). Et vous vous avez une préférence ? 


 

Je continue mon article en vous parlant de la chance que j'ai d'avoir mon portrait dans le nouveau magazine Atelier, Déco et Créations. J'aime beaucoup l'article qui est vraiment fidèle au petit monde de LoloPataScrap. Je remercie encore Sandrine Bouché (Scrappyfee) pour son interview auquel j'ai pris plaisir à répondre : 

 

ADC18 COUV

 

En couverture en bas à gauche il y a mon tableau à barrettes, et je profite de cette occasion pour vous montrer une deuxième version que je n'ai pas encore publiée offerte à une petite puce pour ses un ans. Comme pour le précédent tableau j'ai choisi d'utiliser les jolis embellissements de Scrap et Textile dont ici deux fleurs pompons roses irisées en organza, deux badges en tissu et un macaron au crochet bicolore rose et vert anis :

 

 

1-IMG 6608

 

2-Tableau barrettes

 

et je profite de cette occasion pour vous montrer un petit aperçu de la nouvelle collection de saison trop craquante qui vient juste de sortir dans la boutique Scrap et Textile : 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, vous avez encore eu à faire à une Lolo très bavarde ! 

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite un bon mercredi. 

Gros bisous à tous. 

Lolo.

 

signature lolopatascrap


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore tout est magnifique, bravo
Répondre
P
oh là là c'est trop beau, j'adore l'ensemble macaron et tasse de thé , c'est doux et original il ne manque plus que les boucles d'oreille bon sinon c'est quoi que tu ne sais pas faire???? Mdr<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
tout en finesse...c adorable....
Répondre
C
que de merveiles par ici
Répondre
A
tes bijoux sont vraiment superbes!<br /> un grand bravo à toi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog