Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-19T13:38:00+01:00

Mes décorations de noël avec Tibiscuit

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

je vois que vous êtes aussi tombés sous le charme de Tibiscuit ! Et bien aujourd'hui ce sera encore la star de mon post puisque j'ai réalisé des décorations de noël avec Tibiscuit, du tissu et mes petits modelages noël. 


Voici un premier ensemble :  

Couture-et-pate 3762

En détails les Tibiscuits à suspendre en tissu et feutrine molletonnés :  

Couture-et-pate 3765

Couture-et-pate 3774

Couture-et-pate 3775

Couture-et-pate 3776

Et la copine de Tibiscuit : 

Couture-et-pate 3781

Des flocons de neige en bois que j'ai décorés avec un sucre d'orge et une part de bûche de noël :

Couture-et-pate 3788

Une boule en polystyrène que j'ai emballée dans du tissu : 

Couture-et-pate 3787

Un petit sac à friandises avec un tag molletonné de Dame de Kit : 

Couture-et-pate 3785

Et pour finir une couronne (support en polystyrène habillé de tissu, noeuds en tissu, étoiles en feutrine molletonnées):

Couture-et-pate 3790

Couture-et-pate 3799

Couture-et-pate 3800

Voilà ! Les petits adorent ces nouvelles décorations faites maison, et ils ont hâte de les accrocher dans notre sapin, mais il va falloir encore patienter quelques semaines . 

Je vous souhaite un bon week end, merci de votre visite. 

Gros bisous. 

Lolo.

LoloPataScrap001 - Copie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
waouhhhhhhhhh ! que tes petits modelages sont beaux ! j'adoreeee<br /> bises
Répondre
P
Des tibiscuits super appétissants et adorables qui enjolivent sublimement tes décos de Noël !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
D
tu es vraiment un phénomène !!!<br /> tu es sur tous les fronts,<br /> le scrap dans toutes ses diversités, ta fimo qui est superbe, la couture que tu maitrise comme une grande...<br /> vraiment je crois que j'ai à faire avec une extra- terrestre !!<br /> c'est tout juste si j'ose t'envoyer un bisou de crainte qu'il ne se transforme en avalanche de neige !!!
Répondre
D
Very beautiful decorations! U like great designer! Respcet!
Répondre
A
Toujours aussi superbes tes réa!!!! et j'adore Tibiscuit, il est terrible!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog