Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-30T08:13:00+01:00

Défi "Mistinguette" Her Little Word par les Petits bidules by Laeti

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde, 

je viens aujourd'hui vous montrer ma robe réalisée dans le cadre du super défi collectif lancé par Laeti ici. Nadège d'Her Little world offre un très joli patron de la robe "Mistinguette" ici, je l'ai découvert d'ailleurs grâce au blog de Laeti et j'ai eu de suite envie de la réaliser pour ma puce pour les fêtes de noël. Laeti a lancé l'idée du défi collectif avec notre copie à rendre pour ce matin 8h00 au plus tard et Nadège offre généreusement deux patrons à gagner, trop bien, merci à vous deux !!!

 

Ma robe est prête depuis un petit moment déjà et cela fait plusieurs jours que je trépigne d'impatience et que j'ai hâte de vous la montrer !!!


Alors la voici, j'ai fait une petite modification en ajoutant des manches papillon. Le tissu à volants vient de T&N Fabrics et tissu Bastide orage à pois noirs France Duvall : 

 

22-tenues charline1

 

Et la voici portée par ma puce et en version mini pour sa poupée, attention il ya  beaucoup de photos !!!


16-IMG 0746

 

01-IMG 0723

 

02-IMG 0724

 

04-IMG 0731

 

05-IMG 0732

 

06-IMG 0733

 

 

09-IMG 0737

 

11-IMG 0739


 

12-IMG 0741

 

21-IMG 0752

 

Et petit zoom sur la version poupée que vous avez déjà vue dans un autre post :

 

15-IMG 0745

 

Et Charline a voulu poser avec toutes ses poupées ! 

 

13-IMG 0742

 

 

Et pour ma nièce Louison j'ai voulu lui faire une version plus douce avec toujours un tissu à volants de T&N Fabrics et tissu Bastide rose à pois gris France Duvall. Bon il faut l'imaginer avec un sous pull, des collants, chaussures  ... ;-). Là encore j'ai ajouté des manches ballon à froufrous. Elle lui est sans doute un peu grande encore mais il lui ira très bientôt :

 

 

 

23-tenues charline-010

 

Et avec les chutes de tissus et quelques coups de ciseaux j'ai habillé la poupée que je lui offre pour noël avec une robe assortie : 


 

2-IMG 1273

 

3-IMG 1274

 

 

4-IMG 1278

 

Voilà donc toutes mes réalisations dans le cadre du défi "Mistinguette". 

Merci encore à Laeti d'avoir lancé ce joli défi et à Nadège d'offrir des patrons,

pour voir les autres réalisations des filles c'est par ici


Au programme des prochains posts deux tenues pour mes loulous, des décorations de noël aussi, un chouille de scrap et un peu de fimo réalisé pour un échange avec une belle rencontre bloguesque, bref encore tout plein de choses à venir zieuter par ici ! 

Gros bisous et bonne journée. 

Merci de votre visite.

Lolo.

 

1-logo lolopatascrap

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
mazette de mazette Lolo !!!<br /> c'est magnifique, cette robe est superbe et ta princesse l'a met tellement bien en valeur !<br /> en plus, tu as fait la poupée qui va avec, c'est vraiment époustouflant !<br /> je te fais un tit mail...<br /> plein de gros bisous
Répondre
B
Mille bravos pour ces robes qui sont absolument superbes !<br /> Bises.
Répondre
T
j'adore les deux versions !!! du grand Art ma Lolo !!!!! tes mannequins sont sublimes et leurs poupées à croquer !!!!<br /> encore bravo !! bisous
Répondre
C
Deux miss prêtes pour la venue du "père noël", le modèle gris est très chic et le mannequin aussi. J'ai hâte de voir ma petite Louise grandir pour lui créer de jolies robes.<br /> Bises
Répondre
S
C'est magnifique ! Tu es vraiment très douée. Digne des grands couturiers. J'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog