Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-03T08:13:00+02:00

Garde robe printemps été 2013

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde, 

Vous ne m'attendiez pas de retour si vite?? et bien si. Tous vos gentils commentaires m'ont fait chaud au coeur, et je vois que vous avez gardé une âme d'enfant et que vous rêvez comme moi parfois d'avoir de nouveau 6 ans pour jouer à la dinette ;-).

 

Alors aujourd'hui je viens vous faire partager toutes les cousettes réalisées ces dernières semaines, ce sont des photos prises en intérieur à cause du mauvais temps et du froid. Alors voici les tenues que ma puce portera dès le retour des beaux jours. 

 

On commencepar une robe t-shirt que j'ai improvisée à partir  d'un de ses Tshirts que j'ai rallongé en tunique, comme c'est la mode du fluo, allons y gaiement! 

 

08-IMG_2362-copie-1.JPG

Et la petite touche fun avec mes nouvelles étiquettes pour personnaliser mes

cousettes (merci à Maïa  pour l''idée). 

 

11-IMG 2367

 

Patron maison, Jersey Fluo de chez Lolie-shop , avec le reste du jersey me suis cousue un T-shirt

 

*************************************

 

13-IMG 2370

 

Robe à bretelles tube de Petites Filles Modeles , coton imprimé MT, pression résine KAM

 

19-IMG 2377

 

      Un combishort du même livre avec des modifications inspirées d'unModèle

sur lequel j'ai craqué complètement  ici chez Grain de Maïs 

 

1-IMG 2543

 

coton imprimé de Papa pique et maman coud , vichy MT

 

2 mars 2013 à 004 Cousette

 

*************************************

 

Une jolie  robe Roma de C Dimanche en 6 ans coton imprimé Idéatis, je l'ai réalisée pour que ma puce la porte très bientôt pour fêter ses 5 ans, si le temps le permet ;-)

 

22-IMG 2380

 

Sous la robe, Elle porte un jupon en tulle pour plus de volume:

 

23-IMG 2381

 

2 mars 2013 à 003 Cousette

 

 

*************************************

 

Robe du livre Petites Filles Modèles  en taille 120 cm, un peu trop grande pour le coup et qui sera portée pour l'été 2014 :

 

43-IMG_2407.JPG

 

Coton imprimé papillon France Duvall (prototype) Acheté au salon Idées

Créatives de Lyon en 2012 

 

45-IMG 2410

 

*************************************

 

Robe plus chaude en jersey velours violet Idéatis avec lien liberty, Mademoiselle

en taille 120 cm  

 

54-IMG 2422

 

55-IMG_2424.JPG

 

*************************************

 

Tunique et short à poches  Mademoiselle  en taille 120, tissu imprimé Petit Pan ,

Orchest*a casquette

 

48-IMG 2414

 

53-IMG 2421

 

*************************************

 

Sweat Today de Vanessa Pouzet (Ah non Pas Elle) en maillot gris gratté de Lolie boutique , tissu rose Première étoile Pralin de Motif Personnel, coudières et fermeture

éclair rose fluo de Fil en Etoile  :

 

30-IMG 2389

 

La jupe est une jupe en jean Orchestr * devenue trop courte que j'ai rallongé avec une chute de tissu de Kaffe Facett, ourlet roulotté avec fil dégradé violet,

 

33-IMG 2393

 

41 mars 2013 à 002 Cousette

 

32-IMG 2392

 

et voic une euxième jupe devenue trop courte aussi et rallongée avec du piqué de coton,  ruban Stampin'Up, ourlet roulotté fil métallique rose: 

 

36-IMG 2396

 

************************************* 

 

Un ensemble composer du kimono de Grain de couture pour enfant  en taille 6 ans avec le pantalon Jacob de  vankatoen  Un brin rétro que j'adore, Avec Une Touche de liberté: 

 

 

60-IMG 2429

 

61-IMG 2430

 

67 mars 2013 à 001 Cousette

 

68-IMG 2436

 

je craque sur le petite derrière trop mimi de ce modèle:

 

70-IMG 2438

 

***************************************

 

et maintenant enfin une cousette pour mon bonhomme avec un sweat  Today de Vanessa Pouzet   en version garçon  jersey gris  Lolie shop boutique , tissu fenouil Première Etoile de Motif Personnel, coudières et fermeture éclair vert anis de  Fil en Etoile  :

 

76-IMG_2446.JPG

 

petite personnalisation avec une voiture sur le devant: 

 

77-IMG 2447

 

79-IMG 2449

 

82-Cousette mars 2013

 

91-IMG 2467

 

********************************

 

Et pour terminer un dernier duo fille garçon avec des gilets sans manche. J'aiposé mes premiers bords de côte, trop contente de moi!

Après quelques moments de galère, je suis arrivée au bout et j'en suis ravie et mes loulous aussi, ils les adorent : 

 

 

32 sans manche Gilet Timéo et Charline-001

 

31-Gilet sans manche Timéo et Charline

Sweat gris chiné et bord de côté de chez Vêtements Marins

 

02-IMG 2470

 

33 Gilet sans manche Timéo et Charline-002

 

Modèles du livre   Collection privée fille garçon en taille 130 et 120 cm

 

*************************************

 

Voilà c'est tout pour le moment, pour mes loulous, mes prochains projets de sont des pyjamas d'été et quelques cousettes pour moi. Je vous promets à chaque fois de vous montrer mes tenues mais je n'ai pas de miroir en plain pied pour faire des auto portraits.......

 

En attendant je vous mets les photos quelques photos prisesavec mon portable faute de mieux :

 

1-2013-03-031.jpg

 

Je vous fais de grosses bises, merci de votre visite et tous vos petits

mots qui me font super plaisir à lire. 

Bonne journée.

Lolo 

 

1-logo lolopatascrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Belles coutures!!
Répondre
K
Salut tes coutures me plais bp
Répondre
C
Waw!! Quelle production!! Ça me rappelle combien j,ai cousu à l'époque où ma puce était petite, ça fait tellement longtemps il me semble tout ça!! Tu es de toute évidence sur une lancée couture et ça te va très bien car tu fais de bien jolies choses. Tu es toujours aussi inspirante!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX
Répondre
T
des fashion victims tes loulous, toujours aussi choupinoux !!! Tu les as bien gâtés et vivement le soleil pour qu'ils puissent porter leurs jolies tenues ! Je ne sais laquelle choisir elles sont toutes magnifiques !!<br /> Je te fais de gros bisous et m'excuse de ce com tardif mais un peu off en ce moment même si je &quot;cabas&quot; nouveau verbe à la mode pour moi lol !! En effet j'amorce un grand changement dans ma vie et attaque un retour dans le sud-ouest pour le 1er aout après 18 ans de vie parisienne !! beaucoup de boulot et d'émotions au programme !!<br /> Plein de bisous et encore bravo !<br /> Aude
Répondre
D
quelle productivité !!!! c'est top !<br /> gros coup de coeur pour les premières robes et la combi-short de ta fille !!!<br /> et c'est tellement chouette que tu fasses de la couture pour ton bonhomme aussi à chaque fois....<br /> bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog