Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-12T20:44:00+02:00

Pommes, cerises... des fruits à croquer!

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

comme promis je reviens vous montrer des petites gourmandises à croquer qui vont vous donner un petit goût d'été ...

Après avoir découvert la réédition du livre de Valérie Fauvellière "Gourmandises à créer en pâte polymère" j'ai craqué sur les pommes d'amour, les cerises et aussi sur des petits pots de confitures. 

J'ai confectionné les pommes d'amour et les petites cerises avec mon amie Veroblabla cet été. Les voici (la petite pomme en tissu vichy est un joli cadeau de Mimi) : 

 

Gourmandises-en-pate-polymere 2010

 

Et voici une petite pomme montée en porte clé avec une petite breloque "Pomme d'amour" en plastique dingue (le tampon "pomme d'amour" vient de la planche "Parc d'attraction d'Infinimentscrap") : 

 

Gourmandises-en-pate-polymere 2033

 

Et les cerises ! J'ai longtemps hésité à les monter en boucle d'oreilles, mais finalement .... non! 

 

Gourmandises-en-pate-polymere 2018

 

Et pour terminer les petits pots de confitures qui peuvent servir de breloque à attacher à  des carnets de cuisine, ou autres .... toujours avec des petites breloques en Plastique dingue.

 

Gourmandises-en-pate-polymere 2021

 

Gourmandises-en-pate-polymere 2027

 

Je vous montrerai d'autres exemples d'utilisation des cerises et petits pots de confitures très bientôt. En attendant c'est tout pour le moment ! 

Gros bisous et merci de votre visite. 

Bonne journée

Lolo.

LoloPataScrap001 - Copie 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour, je vous remercie pour l'information, je vais pouvoir commander :) ! a bientôt
Répondre
L
Bonjour, j'adore se que vous faite, et je suis moi même passionnée par la pâte fimo, seulement je n'arrive pas a trouver de site pour acheter mini assiette, mini cuillère, mini pot etc comme ceux<br /> que vous avez utilisé pour la confiture par exemple :) ! pouvez vous me renseigner? merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je vous réponds enfin ;-) Alors pour les fioles vous pouvez trouver ici http://www.tendancecreative.fr/minifiole-verre-2224-p-51042.html et les assiettes ici http://www.tendancecreative.fr/assiette-miniature-fleur-blanche-p-51533.html vous avez un moteur de<br /> recherche sur le site pour trouver ce que vous cherchez. Amitié. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> magnifiques !! je ne connaissais pas ce blog là, tu fais des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup.je regarderai si j en trouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog