Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-29T06:58:00+02:00

Créations de Miss Lyne

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou pour vous parler d'une belle boutique en ligne de créations de bijoux, montres à gousset, grigri de sacs de toute beauté. C'est mon amie Marilyn qui habite la région Lyonnaise qui a ouvert un site, et ses créations sont splendides.

 

Alors si le coeur vous en dit allez lui rendre une petite visite en cliquant sur la bannière, vous ne serez pas déçus, et avec la fête des mamans qui approche pourquoi ne pas craquer pour un bijou unique qui plaira assurément !

 

Miss Lyne

 

 

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous et à très vite.

Lolo. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Je ne suis pas trop "bijoux",mais j'y file...J'adore découvrir de nouveaux blogs...Et ça peut être une bonne idée de cadeau...!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toutes de votre passage sur mon blog. N'hesitez pas à le regarder regulierement, je mets des nouveautés toutes les semaines! ;)( et particulierement le dimanche J'espere vous compter parmis<br /> mes nouvelles clientes ... ; ) Une remise de 10% vous sera offert pour votre 1er achat... avec le code "lolo" ;) Bises @ toute.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je file découvrir ce blog!! Merci pour le partage de tes petites trouvailles!!<br /> Bises ma Lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> merci pour le lien, il est deja dans mes favoris !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci pour ce bon lien!!!je lui souhaite bonne chance pour sa boutique pour ses jolies créations<br /> Bonne soiré et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog