Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T16:02:17+02:00

Des cousettes pour Mademoiselle Toga

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde,

Ohlalala me revoilà après non pas un mais deux mois d'absence, je crois que cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps hormis pendant les vacances d'été ;-).  J'avais besoin de faire une petite pause blogesque et cela fait du bien ! Un dépoussiérage s'impose maintenant par ici !!!

Depuis mon dernier post j'ai concrétisé de nouveaux projets professionnels dont celui de créer mon statut d'autoentreprise. Je peux désormais vendre mes créations et prendre des commandes personnalisées.

D'ailleurs j'ai proposé mes créations le week end dernier lors d'un marché pour "la fête des mamans" organisé par mon amie Béatrice La Lutinette à son atelier l'Effet d'artistes" et à la boutique Tendance K sur Francheville (69). Ce fût une première et nous avons reçu un bel accueil, de quoi nous motiver pour l'année prochaine ;-)

 

Voici quelques photos : 

 

 

**************************************

 

Et me revoici avec des cousettes pour la mercerie créative Mademoiselle Toga. J'avais eu la chance de recevoir un énoooooorme colis de nouveautés en début d'année avec des tissus magnifiques, des nouveaux dies et j'ai pu tester cela avec plusieurs cousettes. Certaines ont été publiées sur le blog de Mademoiselle Toga par ici (n'hésitez pas à aller vous inscrire à la newsletter et zieuter les cousettes et les tutoriels de l'équipe). Je vais rattrapper  mon retard aujourd'hui sur mon blog.

 

Un ensemble estivale pour cet été composé d'un sac tote bag, d'un étui à lunettes et à mouchoirs et d'une pochette pour ranger les clés par exemple : 

 

 

l'intérieur avec une poche et une découpe en dentelle papillon thermocollant : 

 

 

 

l'ensemble coordonné :

 

 

 

 

 

 

 

Grand coupon lin, coupon Voie lactée 1, Bord de mer 3,  Dies papillons, lunettes Thermocollant A5 lin, jean et dentelle écrustrass et clous thermocollants mousqueton Mahé, ruban voie lactée

 

 

 

un deuxième Tote Bag (patron maison) en lin et glitter rose fluo

 

 

et une petit sac pochette pour l'été tout en coton enduit : 

 

 

fat quater enduit coton lin et mille fleurs

 

Et ces enduits sont idéals pour réaliser de belles pochettes pour les tablettes numériques 

 

 

********************************

 

et depuis d'autres nouveautés sont sorties en boutique comme des housses de coussin et torchons à customiser. Voici ce que j'ai réalisé : 

 

Une série de torchons couleur lin, belle idée pour offrir pour la fête des mamans : 

 

 

 

et des coussins fluos décorés avec les glitter et les dies Toga : 

 

 

 

 

Et mon nouveau joujou la sublime Cut It All qui coupe à merveille les tissus, le flex, le floc ...

avec un plateau XXL !!!! idéal pour la customisation avec de grands dies !

 

 

Alors cela vous plaît ? 

Je vous dis à bientôt.

Gros bisous. 

Lolo.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super ces réas! félicitation pour ce nouveau projet! bises
Répondre
T
tu as bien travaillé! bravo!!!
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
E
Génial ! Quelle bonne nouvelle ! Tu va casser la baraque, ça ne fait aucun doute ! Les sacs, les pochettes, les torchons tout est très joli ! :)) <br /> Bises
Répondre
M
Oui , tout me plait ! Comme d'habitude , de ravissantes créations originales superbement réalisées !!! Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog