Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T10:47:15+01:00

Ouverture de ma petite boutique sur A Little Market et nouvelle du marché de noël

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

me revoilà après une semaine riche en émotions avec le marché de noël qui s'est déroulé le week end dernier à l'atelier l'Effet d'artistes. 4 jours de folie, des visites nombreuses et sympathiques, des visites surprises des copines, plein de belles rencontres, que du bonheur d'avoir pu partager mon premier marché de noël avec mon amie Béatrice la Lutinette. Je suis encore sur un petit nuage d'avoir pu proposer mes créations couture et mon univers au public de Francheville et des alentours.

Voici quelques photos prises par Béatrice pour vous donner un petit aperçu du coin couture du marché avec des réalisations exclusives à 4 mains avec les belles illustrations de Lutinette : 

 

 

Pour voir plus de photos, je vous invite à visiter le blog de mon amie Béatrice ici. 

 

Et nous avons eu la chance d'avoir la visite d'une journaliste du journal le Progrès avec en prime un article paru hier dans le journal, la classe ! 

 

 

Et bonne nouvelle je viens de créer ma petite boutique sur A little Market par ici :

 

 Boutique A Little Market LoloPataScrap

 

Vous trouverez des créations uniques pour petits et grands en couture et de belles idées cadeaux pour offrir pour les fêtes de fin d'année. J'alimenterai régulièrement ma boutique avec mes nouvelles créations, n'hésitez pas à faire une petite visite et à passer commande si vous le souhaitez. 

 

Merci de votre visite et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas d'ici là.

Gros bisous

Lolo.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'imagine que ca ne doit pas être évident d'ouvrir une boutique.... La paperasse me fait peur! ^^<br /> En tous cas, félicitations :)
Répondre
C
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, je file la découvrir!!<br /> J'espère que vous avez passé un beau Noël!<br /> Bises et bonnes Fêtes de fin d'année,<br /> Christelle.
Répondre
L
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique et pour toutes ces jolies créations!!!<br /> Bonne chance à toi<br /> Bon week-end bisous
Répondre
V
Génial !!! C'est cool pour le marché de Noël , tu auras passé de bons moments... je voulais te poser la question pas sms mais la semaine est passé vitesse grand V . Une bonne idée que ta boutique, vu ton rythme de production et la diversité de tes talents il fera bon s'y balader!!!<br /> Bonne chance pour ce nouveau projet !!<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
N
Superbe post ! Contente de voir l'article du progrès. Vous le méritez toutes les deux. Très bien fait little market.... on croise les doigts pour plein de ventes. Bisous. Mam
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog