Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-05T15:32:07+02:00

Nouvelle Design Team Mademoiselle TOGA Mercerie Créative et premières réalisations

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde, 

vous me pensiez en pause estivale, et bien NON !!! je suis incorrigible mais j'ai reçu ce matin un énoooooooooorme colis de la part de Toga qui a lancé sa nouvelle ligne de mercerie Créative Mademoiselle Toga, et j'ai la chance d'intégrer la toute première Design Team. Je suis super contente et tous ces produits vont une fois de plus mettre en ébulltion ma créativité !  Merci à Christelle et Flora pour leur confiance. 

 

 

Et voici quelques uns des beaux outils de cette nouvelle ligne de produits : 

 

 

Mademoiselle Toga c'est une nouvelle gamme de mercerie créative avec des rubans, des broderies, des tissus, des glitters .... pour customiser en un clin d'oeil des trousses, chaussures, sacs ou vêtements . Vous connaissiez les Dailylike adhésifs et non adhésifs, les coupons de tissus, les rubans adhésifs ... mais la gamme s'est enrichie pour mon pus grand plaisir ! Pas besoin d'être un as de la couture, il faut juste un peu d'imagination et hop on réalise des merveilles, et je vais vous le prouver en vous montrant mes premières réalisations dans ce post. 

 

 Tout d'abord voici un aperçu des merveilles reçues : 

 

 

Dans le casier des rangements je me suis empressée de ranger toutes mes étiquettes, broderies, boutons, mousquetons, nécessaire de couture .....

 

 

**********************************

 

Et voici ma première customisation de Tshirt avec les glitters, et suivons la mode actuelle du fluo et des moustaches très tendance pour habiller en un clin d'oeil un Tshirt uni : 

 

 

Voici la marche à suivre : 

 

 

A l'aide du pochoir couture moustache au dos de la feuille Glitter rose fluo (tissu thermocollant pailletée) dessinez le motif puis le découper. Otez ensuite la protection plastique et posez le motif sur le tshirt, couvrez le d'un morceau de tissu ou de papier sulfurisé et repassez en appuyant fortement pendant 20 secondes (position coton sans vapeur) et laissez refroidir le motif, et hop c'est fini. Renouvellez avec d'autres motifs et couleurs : 

 

 

J'ai ajouté un petit noeud avec un ruban rose fluo collé à la colle textile. 

 

et voilà une puce ravie de son nouveau Tshirt qui ne ressemble à aucun autre ! 

 

 

J'ai collé un petit noeud avec un ruban fluo jaune sur une barrette pour finaliser l'ensemble.

 

*****************************************

 

Toujours dans le thème customisation, voici comment habiller une casquette écrue avec une broderie thermocollante et du tissu adhésif : 

 

 

A l'aide du pochoir couture étoile, dessiner au dos du tissu Adhésif le motif et coller le tout simplement sur le textile. Vous pouvez ajouter des points de couture à la main pour être certain que le tissu ne se décolle pas. Ensuite avec le fer à repasser chaud (position coton sans vapeur) fixer la broderie guitare London, et collez un petit noeud avec de la colle textile. 

 

J'ai customisé de la même façon un short en jean pour rappeler les petits détails de la casquette, et voilà une puce ravie de sa deuxième tenue ! 

 

 

 

*************************** 

et dans ma lancée j'ai customisé mon casier de rangement avec le pochoir coeur et les ailes et les feuilles glitter rose et jaune fluo, un petit noeud et des boutons Toga 

 

Avant : 

 

 

Après : 

 

 

********************************

 

et pour terminer j'ai réalisé avec les magnifiques lots de rubans deux grigris de sacs : 

 

 

 

*************************************

 

Et pour finir, j'ai customisé une mini trousse plate rose de Mlle Toga avec du ruban adhésif et une broderie princesse : 

 

 

et après : 

 

 

Adorable non ? 

 

***********************************

 

Et Mademoiselle Toga c'est aussi plein de petites astuces de rangement comme des cartonettes à rubans PM et des épingles colorées  : 

 

 

Alors comment vous trouvez cette nouvelle gamme de mercerie créative Mademoiselle Toga, à tomber n'est-ce-pas ? 

 

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche et donné envie d'essayer tous ces produits ludiques et colorés pour customiser vos accessoires et vêtements selon vos envies. Les possiblités sont infinies ! 

 

Je vous fais plein de gros bisous et j'attends de lire vos première impressions avec impatience. 

A très vite. 

Lolo.

 

1-logo lolopatascrap

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

leader M 09/05/2016 15:08

merci pour toutes ces idées mercerie ^^

babygirl97240 16/07/2013 21:05

félicitation! tu en as de la chance! bises

sylvie 08/07/2013 22:40

Tu fourmilles d'idée vraiment très chouette. J'adore la casquette et le short assorti c'est génial. Bravo pour ces réas, belle soirée

pussy 08/07/2013 18:44

et bien Toga ne sais pas trompé en venant à toi pour le côté mercerie, que de merveilles reçues que tu a su de suite mettre en valeur à travers ces magnifiques réalisations waouhhhh bravo

bisous

Claude 06/07/2013 11:15

Elle est très belle cette nouvelle collection, mais la marque a surtout trouvé une créatrice de choc. J'ai un petit faible pour la pochette. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog