Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-11T18:23:41+02:00

Ma version de la Scrapbox d'août de Dame de Kit avec Ephéméria

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde,

 

vous allez bien ? Moi j'ai la super pêche, et je suis reboostée par tous vos adorables commentaires sur mon blog ainsi que sur ma page facebook, mails .... et j'ai eu plein de gentils messages pour mon anniversaire hier alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Et en plus de tout j'ai aussi eu la chance d'avoir un beau portrait de MOI dans la Scrapastuce de Créapassions, merci encore à Emmanuelle Prot pour cette demande. Il y deux ans j'avais déjà eu la chance d'avoir un portrait de moi mais c'était avant que la couture soit entrée dans ma vie, alors si vous voulez en savoir un peu plus sur moi c'est par ici : http://www.creapassions.com/,L3281

 

Et ce soir je viens vous présenter un peu de couture, scrap et patouille, un mélange de tout ce que j'aime, et cela faisait un moment que je n'avais pas pris mes peintures et pochoirs.

Lorsque j'ai reçu ma scrapbox d'août de Dame de Kit avec Ephéméria comme boutique partenaire j'ai de suite pensé que j'allais détourner le projet initial (j'espère que tu ne m'en voudras pas Valy) pour en faire un projet à la sauce LoloPatascrap. Et comme j'ai eu la chance de recevoir de belles nouveautés de la boutique Ephéméria cet été (merci Edith), j'en ai profité pour piocher parmi toutes ces belles choses, certaines nouveautés ne sont pas encore en boutique mais tout bientôt). Allez stop les blablas et voici ma pochette bloc notes pour tout noter et ne rien oublier !

 

La couvertue de la Dame de Kit  a été patouillée avec gesso, encore, peinture, tampons (L'Encre et L'image), et cousue par ci par là .... j'ai ajouté des coins bronze une breloque Papillon, des boutons bois à pois ou pas , une fleur tissu , les tiges sont réalisées avec de la « Bande de Kibrille » et ruban « feuilles verte », le tout est fermé par une fermeture cartable :

 

 

 

 

 

Le verso : 

 

 

L'intérieur que j'ai doublé avec du tissu  et j'ai fait deux pochettes pour le carnet de la box et un cahier le tout d'Ephemeria. J'ai fixé des attaches de classeur au centre

 

 

En détail le le carnet blanc patouillé avec gesso et pochoir, j'ai collé des breloques ( Mécanisme d’horloge, Love ,Clef et horloge évidée ) que j'ai recouvertes de gesso et de peinture, j'ai ajouté de la toile de jute en ruban, un morceau de ruban sergé à pois, un  un grand tag Kraft  bouton bois à poisficelle de jute rose, pince couleur ( bientôt en boutique) :

 

 

 

 

Le classeur central avec une enveloppe patouillée et tamponnée : 

 

 

Et le carnet chat  customisé avec encore plein de bidules Ephéméria : 

 

 

Vous pouvez visiter le blog de la boutique Ephéméria ici, et voir la version d'Edith dans un autre esprit.

 

Alors vous en pensez - quoi  ? 

 

Je vous retrouve d'ici la fin de semaine avec plein de nouveautés de la collection Mademoiselle Toga et de superbes enduits à découvrir bientôt en boutique d'ici la fin du mois. Donc à très vite ici même. 

Gros bisous. 

Lolo.

 

1-logo lolopatascrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

sophie 17/09/2013 09:42

Tout juste sublime! une explosion de couleur qui est un vrai régal pour les yeux!
Ton travail de fond de page sur les couvertures est splendide! quel talent, tu transformes en or tout ce qui te passe entre les mains!

ThéaCroQuer 15/09/2013 22:05

C'est super beau!!!!!!!!!!!!

margotte aux pomme 15/09/2013 14:21

super joli ! j'adore !!!

CL. 14/09/2013 21:46

C'est vraiment superbe, une belle réussite bravo à toi pour ce magnifique travail!!!
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire!!
Bon week-end bisous

carolice 14/09/2013 08:42

du grand grand toi; Quel imagination c'est splendide

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog