Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-12-02T07:27:00+01:00

Un Cup Cake en Tilda et son bijou de sac gourmand

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou les filles,

Alors tout d'abord je commence par vous dire un énooooooooorme merci pour l'accueil que vous avez fait à mon tout nouveau blog. Je ne m'attendais pas à autant de visites le premier jour, et de voir toutes mes fidèles copines me suivre, cela m'a beaucoup touché. Ma maman aussi est ravie de voir tout cet enthousiasme, et a été touchée aussi par tous vos gentils messages. Je suis toute excitée par cette nouvelle aventure, et je suis super heureuse. Alors merciiiiiiiiiii ! 

J'ai la chance d'avoir une maman avec qui je partage tous mes loisirs. Et c'est surtout grâce à elle que j'ai le goût des loisirs créatifs. Je l'ai toujours vu bricoler, coudre, et j'adore ce qu'elle fait, je suis sa première fan. Elle pratique le patchwork, l'appliqué, la couture donc, mais aussi adore le point de croix, la broderie, le tricot, le crochet. Bref elle répond à tous mes délires et toutes mes commandes. 

 Et aujourd'hui c'est un grand délire que je viens vous montrer ! 

Pour l'anniversaire de ma copine Veroblabla, je voulais un truc spécial, qui change, qui la surprenne, et comme je connais son goût pour la couture également, j'ai demandé à ma maman de me réaliser un cup Cake en tissu Tilda, mais attention un Cup Cake qui s'ouvre. Et c'est là qu'a été toute la difficulté pour ma chère ma maman, qui a oeuvré à merveille pour fabriquer ceci : 

Couture-et-pate 5424

Couture-et-pate 5422

Couture-et-pate 5421

Couture-et-pate 5423

Alors n'est-il pas trop beau ? 

Et j'ai garni ce joli Cup Cake d'un bijou de sac gourmand rose bien fifille, avec la petite lettre "V" pour rappeler le prénom de ma copinette : 

Couture-et-pate 5416Porte-cles 5418

Petit gâteau rose avec ses petits serpentins en chocolat, boule rose en laine cardée et petit pompon rose. 

Je sais que Véro a adoré la surprise, et j'en suis ravie, et nous nous sommes bien amusée à fabriquer tout cela. Nous sommes toutes les deux toujours à la recherche d'idées surprenantes, et nous trouvons beaucoup d'idées dans nos livres et blogs de scrap et couture. 

J'ai encore beaucoup d'autres merveilles fabriquées par ma maman à vous montrer pour ce mois de décembre propice aux cadeaux. Alors je vous dis à très bientôt pour d'autres nouvelles créations. 

Gros bisous et merci de votre visite ! 

Lolo.

bannière lolopatascrap 980

Voir les commentaires

commentaires

Beauchesne 27/07/2015 07:52

Bonjour j'adore votre cup cake. Je fais les même mais ils sont fermés. Pouvez vous m'expliquer le petit secret pour faire le " chapeau" est il plein ou creux. Merci beaucoup

lolopatascrap.over-blog.com 07/10/2015 09:44

Le cupcake avait été cousu à l'époque avec l'aide de ma maman et j'avoue ne plus avoir de souvenir de la confection, désolée ....

pussyscrap 08/01/2011 09:28


bon là ça ne va pas se faire, car si tu nous tente comme ça moi je ne vais pas tenir, mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ce cupe cake il est trop beau bravo maman et la touche final à chaque fois made in
lolo je fonddddddddddddddddddddddddddd
je vaux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee....lol
gros bisous


melusine64 05/12/2010 07:59


Oh la la si c'est joli bravo à ta maman et ce que tu vas y mettre à l'intérieur est également magnifique !!
Bisounours
Isa


lolopatascrap.over-blog.com 09/12/2010 12:59



Merci Isa, et merci aussi de ton inscription à ma NL. Gros bisous. Lolo.



Claralesfleurs 05/12/2010 04:39


Superbes ces deux réalisations. J'adore le petit cake de tissu. Bravo à vous deux!!

Bisou

Clara XXX...


amelie 03/12/2010 20:56


rhoooooo trop beau!!!!! c'est super mignon!
vero a du adorer. le bijou est super beau aussi
un grand bravo a ta maman et a toi
bisous


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog