Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T09:37:00+01:00

Un Cup Cake en Tilda et son bijou de sac gourmand

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

me revoilà sur mon blog de pâte, scrap et couture pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011!

Après avoir préparé plein de petites choses pour les fêtes, depuis 3 semaine  ma pâte fimo et mes petites mimines sont au repos. Mais j'ai tout plein de choses à vous montrer. 

Alors aujourd'hui un post gourmand, car vous l'aurez compris je suis très très gourmande, et j'adore créer des choses sur ce thème.

Pour l'anniversaire de ma NSP Scrapavlou, j'ai commandé à ma maman un cup Cake en tissu Tilda, et j'ai crée un petit bijou de sac avec la lettre S de Scrapvalou, et j'ai scrapé un petit carnet post-it pot de confiture selon une idée de Sophie, et avec les papiers Tilda pour faire un ensemble coordonné. 


Couture-maman 5836

Couture-maman 5835

Couture-maman 6055

Et le bijou de sac macaron :

Porte-cle-en-pate-polymere 5831

Voilà j'espère que nos petites créations vous ont plu. Je remercie les filles qui m'ont passé une petite commande pour noël et qui m'envoie également des photos de leur première créations en fimo, cela me fait très plaisir. 

Comme je vous le disais l'année dernière j'ai bientôt atteint le seuil des 50 abonnées, alors je vous prépare une petite surprise pour bientôt. 

Je reviens vite avec de nouvelles créations.

Gros bisous et bonne journée. 

Lolo.

LoloPataScrap001 - Copie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je craque tellement pour ce tissu qui est de toute beauté! Tu as bien gâté notre Valérie pour son anniversaire! Elle doit être aux anges d'avoir reçu ces si jolies merveilles!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des réas trop jolies et très gourmandes je suis sûr que Valou à dû adorer !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis toujours aussi fan!!Le cupcake Tilda est trop beau!Tu féliciteras ta maman,elle va devenir la pro des cupcakes!! Et le pot de confiture est top!! D'ailleurs,si je ne les avais pas déjà,je<br /> serai jalouse!!Lol!!<br /> Et le bijou de sac macaron Miam,miam !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton cupcake j'adore vraiment bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je crois que nous allons nous régaler les yeux toute cette année 2011 !!<br /> déjà là, ta maman et toi démarrez fort !!<br /> moi je regarde mon petit bijou de téléphone que j'ai accroché à ma webcam .....pour ne pas le perdre !! trop beau pour que quelqu'un d'autre que moi en profite....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog