Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-11-13T18:20:00+01:00

Résultat de mon petit jeu et des cousettes pour avoir bien chaud

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde ! 

enfin je reviens avec beaucoup de retard pour vous annoncer le résultat du tirage au sort pour tenter de gagner un bracelet noeud noeud. Alors pour me faire pardonner de vous avoir fait patienter, j'ai décidé de vous faire gagner les deux bracelets noir et marron. 

M. Random a donc décidé pour moi, et vous étiez 42 à avoir laissé un petit mot, et les deux gagnantes sont : 

clm76

Comme d'hab tout est trop trop beau. Très jolie sorcière et j'adore tes bracelets, du coup et bien je tente ma chance pour le tirage au sort du bracelet noir

Biz
Commentaire n°19 posté par clm78 le 20/10/2012 à 12h33
 Nicoland
Ces bracelets noeuds sont superbes, j'aimerais bien savoir les faire, on est plein de filles chez nous et pourquoi pas en gagner un....ce serait génial !
Merci de tout ces partages et félicitations pour ces kits.
Bonne journée, nicole
Commentaire n°29 posté par Nicoland le 21/10/2012 à 11h36
Bravo à vous deux, envoyez moi un mail avec vos coordonnées à l'adresse Lolopatascrap@yahoo.fr pour que je puisse vous faire parvenir votre bracelet noeud noeud. 
***************************
Je ne sais pas vous mais ces vacances de Toussaint sont passées à tout vitesse, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, mais j'en ai profité pour me reposer, voir des copines, et jouer bricoler avec les loulous. J'ai quand même trouver le temps de confectionner une nouvelle poupée pour offrir à ma nièce pour noël, ce qui est déjà bien. Vous la verrez bientôt une fois que je lui aurai confectionné une petite tenue. 
Je vais pour le moment vous montrez des cousettes que j'ai réalisées récemment pour avoir bien chaud. Une super copine est venue me voir pendant les vacances, elle sait très bien coudre et est douée dans beaucoup de domaines créatifs, alors pas facile de trouver de nouvelles idées cadeaux. Et là j'ai eu envie de me lancer dans la confection d'un chauffe-épaules. J'ai jeté mon dévolu sur le modèle proposé par Valérie Roy de son dernier livre "Sarouels", j'ai choisi pour cela une polaire verte pomme, un tissu à pois pour doubler le col et j'ai ajouté quelques morceaux de rubans et des boutons pour la customisation finale : 
3-Chauffe épaule et porte clé-001
2-Chauffe épaule et porte clé
Je n'ai pas de photo du cache-épaules porté par ma copine mais je peux vous dire qu'il lui a beaucoup plu et qu'il lui allait à merveille en plus, la taille était juste parfaite. Je pense que je m'en ferai un aussi en adaptant les mesures à mes "larges épaules" ;-). 
Et pour accompagner ce petit cadeau, j'ai fabriqué un petit grigri de sac avec une tête en fimo toute faite dans les mêmes tons trouvée chez Atilolou. J'ai trouvé ce modèle de lutine sur un stand au salon ID créatives à Lyon et j'ai adoré l'idée. Alors aussitôt vu, aussitôt fabriqué ! 
1-IMG 0524
Alors qu'en dites- vous ? 
***************************
Pour rester dans le registre des accessoires pour avoir bien chaud cet hiver, je me suis lancée à la rentrée dans la confection de snoods en polaire. A l'école les écharpes sont interdites pour les petits, alors pour avoir le cou toujours bien au chaud rien de mieux que le snood. Mais malheuresement, ils se sont avérés être un peu trop grands. La preuve en image : 

1-Parc lacroix laval ferme et Rentreé des classes septembr
Alors après des petites corrections sur les dimensions, j'ai réalisé de nouveaux snoods avec un tissu gris Teddy tout doux à l'intérieur et une petite breloque en décoration : 

1-IMG 0255
Et cette fois ils ont la bonne taille, quoique celui de Timéo est un peu juste, alors comme on dit "jamais deux sans trois" (la petite breloque tête de pirate m'a été offerte par Sandra, mreci ! )

2-IMG 0263

***************************
Et pour finir je vous laisse avec une photo de ma poupette habillée d'une tenue haute en couleurs que j'ai réalisée il y a un mois déjà avec une jupe réversible, et un gilet réversible, donc je vous laisse calculer le nombre de tenues possibles ;-). Je vous la montrerai plus en détails une prochaine fois :
1-IMG 0162
J'ai encore 6 tenues à vous montrer pour ma puce et un pull en polaire pour mon bonhomme, mais je ne trouve pas le temps ni le courage de faire des photos ... alors dès que ce sera fait je vous montrerai tout ça ! 
Je vous laisse pour ce soir, je vous embrasse.
Merci pour votre visite, coucou à mes nouveaux abonnées
 et je vous dis à très bientôt. 
Lolo.
1-logo lolopatascrap

Voir les commentaires

commentaires

douce Phollie 16/11/2012 10:43

et bien ! moi je trouve que tu as bien bossé !!!
et les snoods qui ont l'air si doux....
j'adore la réalisation de ton grigri (et pourtant je ne suis pas fan de lutins, elfes et fées mais là, c'est trop charmant pour résister !)

Cako 14/11/2012 18:38

Toujours un talent fou ! Que ce soit derrière une table de scrap ou derrière une machine à coudre c'est SUBLIME !!!! Bravooo. Bizzz ... et merci de ta visite ;+) Cako

nicole.c 14/11/2012 13:59

Et ben ! Voilà un post plein de couleur, de chaleur et de douceur. Hâte de voir Pépète en photo dans ses dernières tenues ! Prochaine fois je t'aide sans faute...Bisous. Mam

francette 14/11/2012 11:39

super tes réalisations, je suis une mamie qui admire ce que tu fais tu as de la chance d'avoir une fille car moi j ai un petit tom qui est adorable mais trés difficile à habiller mais je commence à
y penser à réaliser des survêtements il n aime que ça ,tu ne m'étonnes pas de pas avoir le temps pour les photos c est du travail créer photographier merci pour ton joli blog cela fait chaud au
coeur une admiratrice francette qui couds aussi

Nicolandcréations 14/11/2012 10:06

Ouaouhhh! c'est super, je suis super contente d'avoir gagné, je t'envoie mes coordonnées, en général je n'ai pas trop de chance.
Merci beaucoup pour tous ces partages
Bisous, nicole

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog