Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T14:04:00+02:00

Pour l'Automne et Halloween, petite astuce "pomme d'amour" et créations des copines

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous allez tous bien !

Je viens vous montrer aujourd'hui mes derniers petits modelages de saison, même si le temps et les températures nous font plus penser à l'été. J'ai réalisé des petites choses pour mes futures réalisations de scrap sur le thème de l'automne et aussi pour fêter Halloween. 

Pour mes modelages Automne j'ai suivi des petits tutos d'Oeil2cha, notamment pour réaliser la citrouille. J'avais découvert Oeil2Cha grâce à ma copinette Veroblabla, et depuis je suis une grande fan de ses modelages et de son livre Boutons en folies que voici : 


http://4.bp.blogspot.com/_7eK-Dqxap4s/TTgquU1IsjI/AAAAAAAABiE/pXYzlwx9SSg/S280/Couverture%2BBoutons%2Ben%2BFolie%2Bblog.jpg

 

Alors voici mes premières citrouilles, petit champignons, et un petit zhiboux au passage :

 

Modelages-saisons 2472

J'ai réalisé des moitiés de champignons et citrouilles pour pouvoir les coller sur mes réas de scrap par la suite.

 

Et maintenant voici des petits modelages pour Halloween, avec un duo de citrouilles et leurs chapeaux de sorcières : 

 

Modelages-saisons 2475

Modelages-saisons 2478

 

Des petits fantômes :

 

Modelages-saisons 2492

 

Et je me suis offerts quelques moules sur ce même thème pour pouvoir en faire en plus grandes séries. Voici un aperçu : 


Halloween2

 

et en détail les citrouilles et une petite plaque Halloween réalisée avec un tampon Infinimentscrap:

 

    Modelages-saisons 2488

 

des adorables petits fantômes : 

 

Modelages-saisons 2496

 

Des têtes de mort, et j'ai trouvé rigolo d'ajouter des petits noeuds sur la tête : 


Modelages-saisons 2494

 

et des petits chats et un autre tampons Halloween réalisé sur de la fimo orange : 


Modelages-saisons 2490

Voilà , alors verdict ? 


Pour vous remercier de votre fidélité et fêter l'arrivée de tous mes nouveaux abonnées (une trentaine grâce à mon portrait dans la Scrapastuces, merci !!!) je vous offre à gagner un petit assortiment de décos Halloween par tirage au sort. Pour cela il vous suffit de laisser un petit commentaire à la suite de cet article. Vous avez toute la semaine jusqu'au dimanche 9 Octobre pour tenter votre chance, et j'annoncerai le ou la gagnante le 10 Octobre. 


Et maintenant je change complètement de sujet, je voulais vous parler d'une petite astuce pour celles et ceux qui voudraient réaliser des pommes d'amour comme celles-ci et qui n'ont pas de melting pot. Vous pouvez recouvrir vos pommes réalisées avec de la fimo rouge avec un mélange de Fimo liquide et une pointe de peinture acrylique rouge. Vous en mettez un peu en excès sur la pomme et après vous posez votre pomme sur une feuille de papier sulfurisée, et il va se former un petit bourrelet à la base. Une fois les pommes cuites au four, il suffit de les vernir pour donner l'aspect brillant, pas mal non ?  


Gourmandises-en-pate-polymere-2501.JPG

Et avant de vous quitter (houlala que je suis bavarde aujourd'hui ! ) je vous invite une nouvelle fois à découvrir la réalisation d'une copine Pussyscrap avec mes petits légumes et gourmandises, un tableau de cuisine magnifique. Et pour voir tous les détails c'est par ici


tableau-002.jpg

 

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous dans une semaine pour le tirage au sort. Je vous montrerai également des petites gourmandises pour noël cette fois. 

A bientôt, merci de votre visite et bon après-midi. 

Lolo.

LoloPataScrap001 - Copie


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Génial génial ! Tes petites créations sont superbe !<br /> <br /> Je viens découvrir ton 2ieme blog, je l'ai regardé Jusqu'au bout. moi aussi j'ai le livre de pate fimo gourmandise, c'est vrai qu'il est super ce livre !<br /> J'adore ton srap et aussi tes creations fimo ! bravo !<br /> <br /> Bravo à ta maman pour la couture !<br /> <br /> En ce qui concerne les moules, ce sont des moules pour la patisserie ou des spéciaux pour la pate fimo?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour la réponse, elle me sera bien utile ! à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe tous ces petits moulages !!!! je voudrais savoir si tu as une astuce pour les démouler facilement sans les abîmer... d'avance merci ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Pour le démoulage, je n'ai pas vraiment de souci, j'utiliser des moules souples. Sinon si tu trouves que cela colle un peu dans tes moules mets un peu de talc, ou si ta pâte est trop<br /> molle, tu peux mettre ton moule quelques instants au frigo pour  faire durcir la pâte et démouler tes modelages sans les abimer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lala il était temps qu je vienne sur ton blog ma Lolo !<br /> tu sais que je me tiens relativement éloignée de l'ordi et j'ai tellement de retard dans les com' que ça me fais peur de m'y mettre...<br /> mais là, je ne suis pas déçue du déplacement, c'est superbe, tout est superbe et très rigolo en plus !<br /> si je montre ça à Margaux, sur qu'elle va laisser tomber ses 3D, dont elle nous inonde en ce moment, et va me tanner pour ressortir tout le matos fimo !!<br /> il faut dire que tout ça est épatant et je te dis un grand bravo !<br /> gros bisous et surtout, saches bien que je ne t'oublie pas, simplement, je rame, je rame sur le sable...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Danie et je sais bien que tu penses à moi. J'en profite pour te remercie de ta jolie carte. Et vive la fimo ! Bisous. Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> J'adore les petites figurines d'halloween.Pourrais tu me dire ou tu te procures les moules?<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo!<br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Alors tu en trouves chez http://www.placedesloisirs.com/catalogue/sub/nouveautes et http://www.tendancecreative.fr/ par exemple. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog