Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-01T20:57:52+01:00

Ma boutique sur LittleMarket est remplie pour noël !!! et marché de noël 5-6-7 décembre 2014

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Bonsoir tout le monde, 

 

j'ai enfin réussi a remplir ma petite boutique sur LittleMarket afin de vous proposer des cadeaux orginaux 100% faits main pour petits et grands, et il y a en pour tout le monde. Depuis plusieurs semaines je couds, je couds, je couds ;-). Vous trouverez des articles pour bébé avec des doudous tout doux , des jeux en tissus, des sacs de soirée pour femme, des pochettes à tablettes, de la décoration ..... de quoi remplir votre hotte de cadeaux !

Je vous laisse visiter ma boutique par ici : 

 

 

 

 

N'hésitez pas à partager mon lien autour de vous, et si vous êtes de la région Lyonnaise, ma copine Béatrice ouvre les portes de son atelier L'Effet d'artistes les 5-6-7 décembre pour vous proposer la 4ème édition de son marché de noël avec des créations 100% artisanales. Je vous proposerai à cette occasion mes cousettes. Pour tout savoir rendez-vous sur le blog de Lutinette ici

 

Gros bisous 

Lolo

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ta boutique est superbe! De très belles choses dans des tissus à tomber... Bravo à toi ! A cette heure ci tu es en plein marché de Noël ,j'ai vu sur FB que tout allait pour le mieux , j'espère que ça va bien marcher ...<br /> Bon week-end à toi. Gros bisous
Répondre
C
Je viens d'aller faire un tour dans ta boutique! Bravo ma Lolo, tu as superbement oeuvré!!<br /> Bises et bonne fin de semaine ainsi qu'à ta petite famille,<br /> Christelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog