Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-25T20:33:09+01:00

Des déguisements pour mes loulous !!!!

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde !

 

grrrrrrrr que le temps me manque pour publier par ici !!!!, et pourtant j'ai tellement de chose à vous montrer ! Je vous avais parlé il y a quelques semaines de déguisements  home made pour mes loulous en vous laissant un petit indice : une photo de Woody de Toy Story. Et bien voilà le thème que l'on a choisi cette année avec mes loulous pour le carnaval de l'école : les cowboys. Pour mon loulou j'ai de suite pensé à Woody dont il est super fan et ensuite je me suis dit que Calimity Jane serait aussi une belle idée pour ma puce. Alors me voilà partie pour la confection des déguisements inspirés par des idées vues sur le net par ci par là.

J'ai d'abord commencé par réaliser des pistolets en tissu rembourrés donc totalement inoffensifs et décorés avec des feuilles Glitter de Mademoiselle Toga (j'en mets partout partout ;-)), puis j'ai réalisé des colts et j'ai customisé pour ma fille une jupe et une chemise à carreaux. Ensuite couture des chapeaux de cowboy, d'un gilet en "peau de vache", deux étoile de shérif et hop le tour est joué. Voilà deux cowboys plus qu'heureux de leurs nouvelles panoplies !

 

Le colt de Charline avec des tissus coton et enduit Mademoiselle Toga (patron maison) :

 

 

Les pistolets en jean et glitter rembourrés : 

 

 

 

************************************************

 

Et ma Calimity Jane

 

 

Hauts les mains !

 

 

Détail de la chemise customisée avec des franges en similicuir :

 

 

Customisation de la jupe avec en bas des franges en similicuir

et des étoiles en glitter rose Toga : 

 

 

***********************************

 

Et mon petit Woody  !

 

 

 

 

 

Le colt en similicuir réplique de Woody : 

 

 

******************************************

 

Et mes deux cowboys en duel ;-)

 

 

*****************************************

 

Et pour finir un autre déguisement que j'ai réalisé à noël pour ma puce pour compléter son cadeau : sa valise d'infirmière du Docteur Peluche. Toutes les fournitures sont de Mademoiselle Toga (coupon rouge à pois blancs, tissu thermocollant, flex ...) patron maison : 

 

 

J'ai habillé un serre-tête de tissu pour que la coiffe d'infirmière soit plus facile à mettre :

 

 

 

Voilà j'ai fait le tour des déguisements de mes loulous !

 

La prochaine fois je vous montre de nouvelles cousettes pour ma puce, et en ce moment je suis à nouveau dans ma folie Laetibricole avec deux nouvelles louves en cours de fabrication, je couds aussi des sacs .... 

 

Avant de vous laisser je voulais aussi vous informer que le nouveau blog Mademoiselle Toga est opérationnel !!! En ce moment vous pouvez faire connaisance de la Sewing Team dont je fais partie et découvrir les nouveautés 2014. Pour ne rien louper pensez à vous abonner à la newsletter, tous les mois vous retrouverez des pas à pas faciles à réaliser, des idées couture, customisation .....

le site : http://www.mlletoga.com/

 

Je vous embrasse et vous remercie de votre visite. 

Lolo.

 

Voir les commentaires

commentaires

christelle 20/03/2014 16:02

Les déguisements et accessoires sont superbes, bravo!!
Bises,
Christelle.

Anne-Laure R 19/03/2014 13:13

Vos déguisements sont très sympas!! et félicitations pour l'article du PROGRES!! Une franchevilloise!!

lolopatascrap 19/03/2014 14:19

Merci pour votre visite Anne Laure ! a bientôt

Adeline 05/03/2014 10:05

J'adore ces costumes sont vraiment magnifique j'adore le costume de cow boy la réplique de Woody bufflante... Petite question les chapeaux sont faits de quelle matière ?

lolopatascrap 19/03/2014 14:18

Merci Adeline, les chapeaux sont en toile épaisse pour le rose avec de la vlieseline pour renforcer la tenue , et le marron en lin.

corinne 02/03/2014 14:26

Magnifique, ils sont tellement beaux !!!

veroblabla 01/03/2014 16:39

Coucou ma belle !!! J'adore ces deux déguisements et leurs accessoires! Top top !! Woody je suis trop fan. Tu as réussi à refaire le même et c'est trop beau! Tous les deux sont superbes dans leurs déguisements. Ils vont faire un malheur pour Carnaval. Bravo à toi,toujours ce souci du détail que j'aime...
Et juste en passant...Je n'avais pas vu eu notification pour cet article...ça bugue? Heureusement qu'il y a FB,ça m'aurait ennuyée de le râter!
Bisous

lolopatascrap 02/03/2014 11:30

Coucou ma Véro ! en effet ça buggue pas moyen de publier une NL, la loose .... tant pis heureusement il y a fb. Merci pour tes compliments ma belle. Je te fais de gros gros bisous. A bientôt. Lolo

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog