Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-20T22:10:05+02:00

Zooms sur les glitter et écussons thermocollants Mademoiselle Toga et nouveautés et autres infos

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde, 

de retour sur mon blog je me rends compte avec stupeur que mon dernier article date déjà de plus d'un mois  !!!! alors oui comme beaucoup il y a eu le tourbillon infernal de la rentrée scolaire , et puis après je ne sais pas .....  le temps a filé à toute vitesse et nous voilà déjà arrivés aux vacances de Toussaint, c'est fou ! 

 

J'ai quand même trouvé le temps de coudre quelques vêtements à ma poupette, un manteau et un imperméable mais désolée pas de photo à vous mettre sous la dent pour le moment ....  je suis super contente de mes cousettes et d'avoir surtout tenté un manteau tout douillet.  Voici tout de même un petit cliché du dos du manteau Boréale (Her Little World) avec des tissus de Bulle de Gum, et une perle les Pois Plumes de Géraldine : 

 

 

***********************************

 

Sinon dans un autre registre, je suis venue vous parler des produits de la ligne de mercerie créative Mademoiselle Toga. Je me suis amusée une fois de plus à customiser des trousses  de Mademoiselle Toga avec des découpes de feuille de glitter et des écussons thermocollants (toute la gamme disponible se trouve ici). C'est très rapide à réaliser et cela fait son petit effet je trouve, à tel point que j'en utilise de partout ;-). 

 

Alors voici plusieurs exemples d'utilisation des produits de customisation de Mademoiselle Toga 

 

Un vanity pour ranger des produits de beauté customisé  avec des feuilles glitter  (pochoir coeurs et étoiles) et écussons thermocollants 

 

 

 

une trousse princesse avec glitter et écussons thermocollants 

 

 

 

des tapis pour jouer aux voitures (utilisation pochoir voiture)

 

 

Et détails de la route et numéros des garages en feuille Glitter : 

 

 

et pour terminer j'ai cousu un T-shirt pour mon grand bonhomme (modèle Today de Vanessa Pouzet) et j'ai ajouté des étoiles et une guitare découpées dans les feuilles de glitter à l'aide des pochoirs Mademoiselle Toga,  j'ai ajouté des coudières en glitter aux manches également. Le tout se fixe en une vingtaine de secondes au fer à repasser, rien de plus simple donc, et hop voilà en peu de temps un T-shirt personnalisé unique qui a fait grand plaisir à mon loulou ! 

 

 

 

 

Et si vous avez un T-shirt uni sous la main, voilà une façon très ludique et rapide de le personnaliser avec vos couleurs préférées ! 

 

*****************************

 

J'espère une fois de plus que toutes ces petites idées d'utilisation des feuilles glitter avec les pochoirs et des écussons thermocollants vous séduiront autant que moi.

 

Et la bonne nouvelle c'est que Mademoiselle Toga a fait le plein de nouveautés avec une nouvelle machine et ses accessoires de coupe et d'embossage  : LA CUT IT ALL® que voici : 

 

 

La Cut-It All® est une machine au format XXL (jusqu'au format A4) qui permet de découper des motifs à l'infini dans de nombreuses matières différentes. Elle s'utilise avec les dies de toutes les marques grâce à sa molette d'ajustements de 18 positions pour toutes les épaisseurs. Elle permet également d'embosser à sec avec des plaques d'embossage. Important pour toute les couturières La Cut-It All® coupe : le tissu, tissu adhésif, thermocollant, coton enduit, feutrine, glitter thermocollant et j'en passe (notamment pour les scrapeuses). C'est un outil idéal pour la customisation de vêtements, mais aussi pour scrapbooking, la carterie, décoration, pâtisserie ... j'ai bien hâte de pouvoir la tester et de vous en parler encore un peu plus ! Et les nouveaux dies sont à tomber ! 

 

********************************

 

Et pour terminer mon petit article, je voulais vous parler d'un évènement auquel je vais participer avec grand plaisir, il s'agit du Marché de noël organisé par ma "tit Laure Lebard à Peyrieu le samedi 7 décembre. Je suis donc actuellement en plein boom et je prépare tout plein de choses pour gâter les petits comme les grands (décoration, doudous, sacs et besaces, pêle-mêle photos, chèche, coussins , bavettes ... ) alors notez bien cette date dans votre agenda et venez nombreux nous rendre visite pour préparer vos achats de noël. Ma copinette Béatrice La Lutinette aura également un fabuleux stands de bijoux, gri-gris de sacs ....

 

 

 

Je vous dis à bientôt, Merci de votre visite. 

Gros bisous

Lolo

 

Voir les commentaires

commentaires

danie 14/11/2013 15:23

vraiment magnifique tout ce que je découvre au fur et à mesure que je remonte dans ton blog !
ton petit homme a vraiment changé, c'est presque un homme maintenant et il est fier de nous montrer que pour lui l'heure des "vraies" dents est arrivée.
gros bisous et encore bravo pour tout ce que je redécouvre

joyce 02/11/2013 11:21

un superbe manteau !!! des trousses superbement décorées !!! bref des merveilles à admirer !!! douce journée - biz-

christelle 21/10/2013 22:07

Encore de jolies réas à ton actif!! Gros coup de coeur pour le manteau et les cousettes princesse!!
Bises ma Lolo et bonnes vacances à vous,
Christelle

My 21/10/2013 19:55

Beaucoup de ravissantes nouveautés , très sympas ! Il faudra que tu me montres le manteau de Pépète ? Et Titi porte son T-shirt à merveille ! ( Tous les 2 sont uniques :-)) ) Biz

corinne 21/10/2013 19:23

wouah c'est super ! j'adore les pochoirs !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog