Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-23T10:27:47+02:00

Des rangements pour mes petites affaires en Mademoiselle Toga

Publié par lolopatascrap.over-blog.com

Coucou tout le monde,

je m'étonne moi même, je ne pensais pas être de retour si vite, mais cétait sans compter l'arrivée  en début de semaine des superbes nouveautés Mademoiselle Toga. Alors j'ai eu envie de faire un petit break dans mes cousettes pour le marché de noël et de me faire plaisir avec les nouveaux dies tout fraichement sortis ce mois ci pour customiser des choses .... mais quelles choses ? Et bien tout d'abord il me fallait de toute urgence un rangement pour tous les dies et pochoirs Mademoiselle Toga, alors ni une ni deux j'ai foncé acheter un rangement photos avec des pochettes pour photos 13x19 cm (coût 2 euros donc vraiment pas cher du tout) .Ce format convient parfaitement pour tous les dies et les pochoirs de la collection, et me voilà donc partie pour habiller de tissus mon rangement plastique avec le magnfique trio de tissus Horloge. J'ai ensuite customisé le devant avec une feuille glitter or combinée aux nouveaux dies coeurs, et voilà un joli rangement sur mesure personnalisé et surtout très pratique : 

 

 

et voici l'intérieur, comme vous le voyez tous ces dies sont de taille XXL donc géniaux pour custosmiser de grandes pièces, et petit astuce chez Mademoiselle Toga et pas des moindres : sous chaque ensemble de dies se trouve une plaque aimantée qui permet de repositionner les dies très facilement et surtout de ne pas perdre les plus petits, astucieux non ?

Je n'avais pas encore vu ce système fourni avec les dies jusque là, j'adore ! 

 

 

Et notez cet ensemble de dies de forme ovale qui va permettre de réparer les pantalons troués de nos loulous en un rien de temps avec les tissus thermocollant, génial non ? On peut aussi créer à l'infini des coudières ludiques en feuilles glitter, tissus ... pour décorer T-shirts, sweat ou chemise ... bref de quoi encore bien s'amuser ! Vous l'aurez compris je suis conquise ;-)

 

***************************************

 

Et comme nous sommes dans les rangements, ma tablette avait bien besoin d'un petit nid douillet pour être transportée sans s'abîmer, alors j'ai cousu deux pochettes (comme ça je peux changer suivant mon humeur du jour ;-)) avec un coton enduit à pois turquoise et rose à l'extérieur et un tissu fleuri à l'intérieur, le tout est molletonné. Je les ai customisées avec une feuille glitter rose et une feuille A5 fleurie thermocollante combinée au magnifique dies plumes : 

 

 

et la pochette rose en détails, 

j'ai collé une nouvelle étiquette adhésive "Etoile Handmade" au dos 

 

 

Alors vous aimez ? 

 

Voilà c'est tout pour le moment, 

Bonne journée, gros bisous

Lolo

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

les secrets de chloe 30/10/2013 19:22

Tout est super beau, j'adore la pochette et c'est génial comme idée les dies pour réparer les pantalons!!
Belle soirée bisous

veroblabla 29/10/2013 23:28

Coucou ma belle !! Toujours dans tes cousettes...! J'aime beaucoup ces idées de rangement et il est vrai que la plaque aimantée ça doit être tip top... ! L'aime tes pochettes pour la tablette,de très jolis tissus...Bravo!
Bisous

joyce 27/10/2013 09:20

une magnifique tenue pour un album "photos" !!!
2 superbes pochettes !!!
belle et douce journée - biz-

nicole 24/10/2013 10:44

Tout est trop trop bien réalisé et les couleurs trop parfaites. Des réalisations bien utiles ! Bravo. Mam

Lutinette 23/10/2013 21:35

J'aime pas...J'ADORE ;P... une fois encore, c'est plein de belles idées, et c'est carrément parfait dans les réalisations...bonne soirée jolie fée ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog